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FAQ
Non. Grâce au système breveté de valve unidirectionnelle du LifeVac, il est tout simplement impossible de pousser l'obstruction vers le bas lors de son utilisation. Lorsque vous poussez vers le bas, l'air ne passe pas à travers le masque. Au contraire, l'air est évacué par les côtés de la valve unidirectionnelle. Lorsque vous tirez à nouveau vers le haut, cela crée l'effet d'aspiration qui permet de dégager en toute sécurité une obstruction lors d'un étouffement.
Non, le LifeVac a été testé indépendamment et il a été prouvé qu'il est 100% sans danger à l'utilisation. Le placement, la poussée et la traction créent seulement la quantité d'aspiration nécessaire pour enlever l'obstruction et ne causent PAS de dommages aux poumons et au corps de la victime de l'étouffement.
Pour mieux illustrer cela, le LifeVac a un volume d'aspiration de 200ml. Si vous comparez ce volume à celui d'un poumon, qui, après expiration complète, est de 1200 ml, vous pouvez clairement voir que le LifeVac n'utilise que la force d'aspiration nécessaire pour éliminer une obstruction des voies respiratoires.
Après avoir sauvé 3228 vies sans aucun résultat négatif, nous pouvons affirmer en toute confiance que son utilisation est sûre.
Oui, LifeVac peut affirmer avec fierté qu'il est le seul dispositif de dégagement des voies respiratoires ou dispositif d'aspiration ayant fait l'objet de tests médicaux indépendants, de publications médicales évaluées par des pairs et de rapports médicaux prouvant sa sûreté, son efficacité et les vies qu'il a permis de sauver.
Oui et non... Le LifeVac peut être utilisé plusieurs fois si l'obstruction n'est pas délogée lors de la première application.
Mais le dispositif LifeVac est un appareil à usage unique. Le LifeVac doit être remplacé après utilisation lors d'une urgence d'étouffement.
Il y a deux raisons principales pour lesquelles nous remplaçons le LifeVac après qu'il ait été utilisé :
1. Pour éviter que le LifeVac soit endommagé. Nous ne savons pas comment le LifeVac a été manipulé lors d'une situation de panique.
2. Pour des raisons d'hygiène et de sécurité. Nous ne savons pas comment le LifeVac a été nettoyé après une urgence d'étouffement. Un nettoyage incorrect ou avec certains produits de nettoyage peut endommager l'appareil.
C'est pourquoi nous choisissons de remplacer GRATUITEMENT chaque appareil utilisé par un appareil neuf.
Si le LifeVac a été utilisé en cas d'urgence et qu'il a sauvé la vie de la victime, veuillez nous contacter à l'adresse support@lifevac.eu pour remplir notre rapport des vies sauvées. Une fois le contact établi, nous nous ferons un plaisir de vous envoyer gratuitement un tout nouveau LifeVac.
Si vous avez passé commande mais que vous n'avez pas reçu d'e-mail ou de lien de suivi. Veuillez d'abord vérifier votre dossier SPAM/Courrier indésirable. Si vous ne parvenez toujours pas à localiser l'e-mail, contactez-nous à l'adresse support@lifevac.eu pour obtenir de l'aide.
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Nous sommes désolés d'apprendre que vous souhaitez retourner vos produits LifeVac. Sachez que si vous avez trouvé un LifeVac proposé à un prix inférieur ailleurs, il est fort probable qu'il s'agisse d'une contrefaçon. Les versions contrefaites ne fonctionnent tout simplement pas. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Notre politique de retour autorise les retours dans les 14 jours suivant la réception du produit. Pour bénéficier d'un retour :
• L'article ne doit pas avoir été ouvert et doit être dans l'état dans lequel vous l'avez reçu.
• Le sceau de la boîte LifeVac n'est pas brisé.
• Les masques ne sont pas ouverts.
Pour effectuer un retour, vous pouvez nous contacter à l'adresse support@lifevac.eu. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons l'adresse de retour, ainsi que des instructions sur la destination de votre colis.
Les articles renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.
Remarque : tous les retours doivent être expédiés à notre usine en Belgique. Le client est entièrement responsable des coûts et de la sûreté de l'expédition de retour.
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