L'expédition est extrêmement importante pour nous. Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles façons de vous faire parvenir votre commande aussi rapidement et en toute sécurité que possible. Nous nous efforçons toujours de nous assurer que votre commande est livrée en temps opportun.

Informations sur la livraison

 

Des pays Prix de l'expédition Temps de transport
Allemagne
Pays-Bas
Belgique
 7.95 € 1-2 jours ouvrables
Danemark €9.95 1-3 jours ouvrables

France
Espagne
Italie
L'Autriche
Irlande
le Portugal

€9.95 1-3 jours ouvrables

Norvège
Suède
Finlande

€14.95 2-5 jours ouvrables

 

Remarque : les frais d'expédition de votre commande seront calculés et affichés au moment du paiement.

 

Commande en cours de traitement:

  • Nous expédions depuis les Pays-Bas.
  • Nous traitons les commandes dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables (hors week-end et jours fériés).
  • Les commandes passées avec succès recevront une confirmation par e-mail avec les détails de la commande. REMARQUE : Si vous ne recevez pas d'e-mail, veuillez vérifier votre filtre anti-spam ou contactez-nous pour confirmation.
  • Si vous avez besoin d'aide pour votre commande, veuillez Nous contacter immédiatement à support@life-vac.eu. Nous ne serons pas en mesure d'apporter des modifications à votre commande après son expédition.
  • Veuillez vérifier et vous assurer que vous avez entré la bonne adresse. Nous ne sommes pas responsables de la non-livraison due à des erreurs dans l'adresse que vous fournissez. Si une commande est retournée en raison d'une adresse incorrecte, nous vous rembourserons la commande d'origine (hors frais d'expédition) et vous demanderons de resoumettre votre commande.
  • REMARQUE : Nous ne sommes pas responsables des retards des transporteurs.

 

Livraison internationale (HORS UE*)

Nous pouvons effectuer des livraisons internationales dans les pays suivants : Norvège, Suisse, Monaco, Liechtenstein, Islande, Serbie, Albanie, Turquie et Royaume-Uni.

*Pour les pays hors de l'UE, les colis peuvent être soumis à des droits d'importation et/ou des frais de douane ; ces frais sont déterminés par les autorités douanières et ne sont pas inclus dans les frais d'expédition. Pour plus d'informations, veuillez contacter votre bureau de douane pour obtenir des informations sur les droits et les taxes.

FAQ

J'ai passé une commande mais je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation

Si vous avez commandé mais n'avez pas reçu d'e-mail ou de lien de suivi. Veuillez vérifier votre dossier SPAM. S'il n'y a rien dans votre spam, veuillez contacter support@life-vac.eu ou utilisez notre formulaire de contact.

Comment puis-je suivre mon packpage ?

Vous pouvez facilement suivre votre colis en vérifiant votre e-mail de suivi ou en vous rendant sur cette page et en saisissant votre numéro de commande et votre e-mail.

Mon produit est arrivé endommagé

Nous sommes vraiment désolés d'entendre cela ! Chez LifeVac, nous prenons la sécurité du transport au sérieux. Nous vous demandons de nous envoyer un e-mail détaillé à notre équipe d'assistance avec des photos du colis/des dommages arrivés. Envoyer à support@life-vac.eu

LifeVac a-t-il des preuves médicales derrière cela ?

Oui, LifeVac peut dire avec fierté qu'il s'agit du seul dispositif de dégagement des voies respiratoires ou d'un dispositif d'aspiration avec des tests médicaux indépendants, publications médicales à comité de lecture et des résumés médicaux prouvant la sécurité, l'efficacité et les vies sauvées.

Une fois que j'ai utilisé LifeVac, puis-je le laver et l'utiliser à nouveau ?

LifeVac est à usage unique, mais si vous avez utilisé LifeVac pour sauver une vie, nous le remplacerons gratuitement.